AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + pourquoi les lettres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

-Cupidon-
i love everybody, do you ?

-Cupidon-

+ messages : 67
+ situation : inconnue.
+ avatar : moi, bien sûr.
+ copyright : dieu.



+ pourquoi les lettres ? Empty

faire travailler les facteurs
+ encore une lettre de la tante suzie

Et pourquoi pas les lettres, justement ? Toujours Facebook, voire MSN, constamment Twitter. Mais, après tout, quoi de mieux que de toucher le papier du bout de ses ongles, sentir l'odeur poussiéreuse et usagée d'un parchemin ou admirer la petite écriture manuscrite de son correspondant... Signer, dater, envoyer quelques photographies par la même occasion en les joignant à l'enveloppe timbrée... Aller à la poste ou voir le doux papier au fin fond de sa boîte aux lettres... Quoi de plus jouissif ? Je vous le demande bien.
Ainsi, sur " like a skyscraper " , nous avons décidé d'instaurer un principe de boîte aux lettres, chose devenue très rare sur tous les forums. Nous voulons nous démarquer mais c'est aussi une façon de rappeler le petit village où, je cite : " il n'y a même pas d'électricité " , donc, pas Internet ! Pour discuter avec vos connaissances les plus proches, il vous suffit d'ouvrir un sujet (au titre de votre choix) qui sera votre propre B.A.L.
Pour finir, le modèle des lettres est obligatoire, pour que le forum soit plus " clean " , si je peux me permettre (aa)
Revenons à l'ère du Moyen-Âge, et tous ensemble, s'il vous plaît !

BLUE BOX.
pour like a skyscraper (2013)
Revenir en haut Aller en bas
 

+ pourquoi les lettres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a skyscraper ♈ :: II. the second ♈ :: 
message in a bottle

-